Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 10Article 708923

Actualités of Friday, 10 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Dodo Ndoke : la femme de l'ancien ministre sort enfin de son silence

Elle a rendu un témoignage émouvant à son défunt mari Elle a rendu un témoignage émouvant à son défunt mari

L'ancien ministre des mines, Dodo Ndoke décédé en janvier dernier sera conduit à sa dernière demeure. La semaine prochaine, l'ancien ministre de Paul Biya sera conduit à sa dernière demeure. Paul Biya se fera représenté par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Ngute.

Dans la foulée, sa femme a brisé le silence et lui a rendu un hommage vibrant. « Mon cher époux nous a quitté trop tôt. Je souhaiterais vous remercier du plus profond de mon cœur pour votre présence et votre soutien en ces moments difficiles. A toi mon cher époux, tu es parti physiquement pour toujours, mais j'ai la conviction que ton esprit est présent autour de nous. Que vais-je devenir sans toi ? Je me souviens de nos moments heureux passés ensemble, en haïssant cet instant qui t'a arraché à moi si brutalement. Je sais que tu t'es battu pour rester vivant près de nous, mais hélas! Comment faire le deuil de celui que j'ai tant aimé et vénéré sur terre ? Tu feras toujours partie de mon quotidien. Rien ne pourra me reconstruire sans toi. C'est certainement toi qui m'aideras à retrouver un sens à mon existence. C'est grâce à toi que j'arriverai à me reconstruire, à me relever et de continuer à vivre pour nos enfants. Ton souvenir, ton image, ton odeur, ta voix et ta gentillesse ne s'effaceront jamais. Ils resteront toujours gravés en moi. La mort n'arrête pas l'amour! Repose en paix en veillant sur nous. Ton épouse », a écrit Madame Ndoke.

Elle n'est pas la seule attristée. Les enfants du défunt ont également envoyé une note émouvante. « Papa, jusqu'à présent nous n'arrivons toujours pas à croire que tu n'es plus parmi nous. mais nous continuons de croire que tu veilles toujours sur nous. Depuis le jour où nous sommes nés, nous ne nous souvenons pas d'un seul moment où nous n'étions pas en bons termes avec toi, à croire que même quand tu

nous blámais on était content. Pas parce qu'on ne prenait pas en considération ce que tu disais, mais parce qu'à l'exception d'autres, nous on avait encore un père pour nous donner des conseils.

Tu n'étais pas le genre de père qui donnait des cadeaux à chaque fois qu'on avait des bonnes notes à l'école parce que tu avais confiance en nous, <
Repose en paix papa, tes Champions et tes Princesses qui t'aiment. Tes enfants », ont-ils écrit.