Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 12Article 622900

Actualités of Tuesday, 12 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Dites à Kamto qu'il exagère - Iyo Gogo

Maurice Kamto Maurice Kamto

• Iyo Gogo ne partage pas la compassion du Prof Kamto face à l'incendie RIS FM

• Pour l'activiste, le président du MRC exagère

• Elle rappelle dans une publication comment Sismondi s'en prenait à lui sur sa radio


Pour Iyo Gogo, Maurice Kamto n'avait pas à montrer de la compassion à Sismondi Barlev Bidjocka, après l'incendie de sa radio.

"Après la lecture de faites par les "Pacifistes" Sardinards à leurs "agents": Ernest Obama, Mbombog Matip, Paul Éric Kingue, Franck Hubert Ateba, Espoir Matomba, etc... Dites au Président élu qu'il Exagère souvent. Sismondi Moi je dis : Achouka! C'est bizarrement celui, "l'homosexuel violeur de petits garçons" que tu racontes partout de vouloir mettre une balle dans la tête et de vouloir brûler le Cameroun qui aurait certainement, avec ses "talibans", verser l'eau sur ta radio Mille Collines que tes "anges démocrates, et honnêtes ont mis dans le Parti des Flammes! ", écrit Iyo Gogo ce mardi 12 octobre 2021.

"Je suis sûre qu’au plus profond de ta cabosse, toi-même tu sais que des Mrcistes ne peuvent pas faire ce genre de choses! Je sais que tu soupçonne aussi les Cabro-poissonards. Assia hein Sismondi! Mouf, achikon! Les sardinards, avec leur inutilité, savent parfois être utiles", ajoute t-elle.

La radio RIS FM a en effet été ravagée par un incendie suite à une coupure de courant par la compagnie ENEO. Le directeur de la radio qui avait donné les informations concernant cette triste nouvelle en partageant sur les réseaux sociaux, une vidéo témoignant de la gravité des dégâts.

On y voit sur les images, des murs brûlés, les micros et autres matériels de radiodiffusion en cendre.

«Coupure d'électricité à minuit...déclenchement. Merci ENEO. Le studio de RIS Radio brulé. Toute la radio brulée. Toute ma vie Brulée en une nuit. Je ne m'en relèverai certainement pas», a écrit Sismondi Bidjocka.

Le prof Maurice Kamto, touché par l'évènement, a écrit un message de soutien au journaliste, malgré la haine et les insultes que ce journaliste lui a toujours témoignées. En tout cas, ce n’est pas le grand amour entre Maurice Kamto et le promoteur de cette radio réputée proche de la mouvance.

Rejoignez notre newsletter!