Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 02 08Article 640939

Actualités of Tuesday, 8 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Disparue sur le campus : elle est retrouvée morte dans un hôtel … ‘les yeux crevés’

Tout indique qu’elle a peut-être été tuée pour des fins rituelles. Tout indique qu’elle a peut-être été tuée pour des fins rituelles.


• Un drame s’est produit il y a quelques jours

• Une fille a été portée disparue sur le campus

• Elle est retrouvée morte dans un hôtel


Jennifer Anthony, étudiante disparue sur le campus de l’Université de Jos au Nigeria, aurait été retrouvée morte, les yeux crevés, dans un hôtel.
Disparue depuis le 31 décembre 2021, elle était étudiante en sciences de l’éducation spécialisée et de la réadaptation.

Jusqu’à ce que son corps ne soit retrouvé dans un hôtel de Jos avec les deux yeux manquants, toutes les tentatives pour la retrouver s'étaient avérées vaines. Tout indique qu’elle a peut-être été tuée pour des fins rituelles.
Une enquête a été lancée par la police pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.


Des tweets sur son décès


Ce n’est le premier de ces types de cas à voir le grand jour. Partout dans le monde, ce type de drame s’est déjà produit.

Kenneka Jenkins, 19 ans, a été retrouvée morte dimanche 10 septembre 2017 dans le congélateur d’un hôtel de Rosemont, dans la banlieue de Chicago. Si la principale piste évoquée est un accident dû à l’alcool, la police refuse pour l’heure de se prononcer définitivement.

D’un côté, une piste privilégiée, celle de l’alcool et de l’accident. De l’autre, une famille qui demande des réponses face à de trop nombreuses zones d’ombre. La jeune fille avait décidé de se rendre dans cet établissement vendredi pour faire la fête avec des amis. Mais le lendemain, ces derniers ont alerté les secours de sa disparition. Rapidement, les autorités ont expliqué à la famille de Kenneka que les bandes de vidéosurveillance la montraient en train de boire beaucoup d’alcool.

En Côte d’ivoire, une femme a trouvé la mort dans un hôtel après un ébat s*xuel. Les faits se sont déroulés au quartier Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët (Abidjan). Une femme, âgée de 45 ans a été retrouvée morte dans un lit d’hôtel où elle s’était rendue avec un homme non encore identifié par les services de police.
Ainsi de suite ces histoires et situations deviennent récurrentes et inquiètent.

Après avoir constaté que la femme est morte à la suite des ébats s*xuels, l’homme a pris la fuite et reste jusqu’à présent introuvable.