Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 21Article 437943

Crime & Punishment of Saturday, 21 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Deux prostituées coupent le sexe de leur client à Douala [Audio]

Le drame s’est produit dans hier nuit dans un quartier populaire de Douala où deux prostituées ont assassiné leur client.

Selon les faits rapportés par la CRTV, le client, un homme marié âgé de 40 ans s’était offert les services des deux belles de nuits dans une auberge du quartier. A la fin de l’acte, la victime aurait refusé de régler sa facture qui s’élevait à 50. 000 FCFA. En colère, les deux prostituées ont sectionné l’organe génital de leur client à l’aide d’une arme blanche.

LIRE AUSSI:Sectes magico-anales: le vagin frais se vend à 4 millions à Yaoundé [Relecture]

« J’attendais le Monsieur crier dans la chambre et menacer qu’il allait appeler son grand frère qui est commissaire. J’ai donc défoncé la chambre et quand je suis entré j’ai vu l’homme mourant et j’ai aussitôt informé le responsable de l’auberge » raconte un témoin.

Conduit d’urgence à l’hôpital, l’homme va rendre l’âme en cours de route. Les prostituées restent introuvables pour le moment.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter