Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 24Article 678968

Actualités of Wednesday, 24 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Destitution : menacé, Abdouraman Hamadou envoie un violent avertissement à Samuel Eto’o

Abdouraman Hamadou Babba dégaine à nouveau Abdouraman Hamadou Babba dégaine à nouveau

Abdouraman Hamadou Babba ne veut donner aucun répit à Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football. Suite à la décision du Tribunal Arbitral du Sport qui a mis fin à l’affaire opposant la Fecafoot aux membres de l’Assemblée générale de 2009, le président de l’Etoile Filante de Garoua a aussitôt sorti les flèches. Mais les pro Eto’o n’ont pas hésité à répliquer parfois de manière violente. Sauf que toutes ses réactions n’entament en rien la détermination d’Abdouraman Hamadou Babba. Ce dernier vient de répliquer à nouveau avec un nouveau message.


Suite à ma publication d’hier annonçant la saisine du Tribunal fédéral suisse, certaines personnes ont proféré des injures et des menaces à mon endroit.

À ceux-là, je peux leur garantir que ces injures et ces menaces ne changeront absolument rien du tout à notre détermination à aller jusqu’au bout de cette affaire.

De quoi ont-ils peur ? Il ne s’agit que la saisine d’un tribunal pour dire le DROIT. Ceux qui pensent que le TAS a dit le DROIT, peuvent et doivent donc en principe dormir tranquille…
Il est évident que nous ne pouvons pas tous avoir la même conception de la RÉPUBLIQUE qui est pour moi, avant tout, les institutions et les lois. Aucun homme ne saurait être au dessus du Cameroun, de ses institutions et de ses lois.

Rassurez-vous, quand le Tribunal fédéral suisse dira que le TAS a dit le DROIT, tout sera alors terminé.

Rappelez-vous que je n’ai pas prix !

Mes vives salutations à celles et à ceux qui, dans un élan républicain, sont restés lucides.
Abdouraman Hamadou Babba
Citoyen camerounais