Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 01Article 759197

Actualités of Monday, 1 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Des gendarme livrent un des leurs auteur d'un crime odieux au Cameroun

Le jeune gendarme du nom de Nkomessilla Le jeune gendarme du nom de Nkomessilla

Le jeune gendarme du nom de Nkomessilla fait parti d'un groupe de soldats qui sèment la terreur à Nkoteng. Il y a quelques heures, ils ont pris à parti un jeune homme pour défaut de pièce d'identité.

Nkomessilla et ses collègues ont tellement tabassé le jeune homme que ce dernier est mort des suites des actes de torture qui lui ont été infligés.

Mais curieusement, les collègues de Nkomesilla accusent ce dernier d'être celui qui a porté les violents coups au jeune qu'ils ont arrêté et pris à parti.

"Le petit qui a été tué cette nuit a Nkoteng était sorti pour charger les Plantin à la gare, lorsque vers chez lui, les gendarmes qui buvaient dans le bar El Dorado, non loin de sa maison l'interpelle pour la CNI. Le pire s'en ai suivi. En plus, il n'est pas le seul. Un autre gars est actuellement dans un état critique a l'hôpital. Il a été bastonné avec le ceinturon par les même gendarmes dans le même quartier", raconte une source.

"L’un des gendarmes ayant tué un jeune la nuit dernière à Nkoteng, a été capturé il y a quelques minutes et détenu en ce moment à la compagnie de Nanga Eboko. Le jeune gendarme Nkomesilla a été sacrifié par ses collègues et désigné comme celui qui a porté le coup fatal au jeune homme ! Je rappelle une fois de plus que la brigade de Nkoteng est un quartier général de brigands en tenue qui rackettent, tabassent et agressent les populations", ajoute cette source.