Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 14Article 623200

Actualités of Thursday, 14 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Dernières heures: violent accident entre deux semi-remorques sur l'axe Dschang-Bafoussam

Vue d'une scène d'accident (illustration) Vue d'une scène d'accident (illustration)

• Il s'agit d'un accident qui a eu lieu hier mercredi nuit

• Sur l'Axe Dschang-Bafoussam

• Deux semi-remorques se sont rentés dedans


Les deux voitures selon notre correspondant surplace, sont violemment entrées en collusion.

À l'origine de cet autre accident de plus, les deux semi-remorques, roulaient à vive allure chacune des deux voitures roulant dans le sens opposé de l'autre.

Les populations du quartier communément appelé "Ndouzem par Bafou", peuvent témoigner de la violence de la collusion.

Mais bizarrement, l'accident n'a causé aucune mort. Des blessés certes et des cas un peu graves qui ont rapidement été pris en charge. L'on note également des pertes matériels. Plus de peur que de mal donc!

"Il est 21h 30 ce mercredi 13 octobre 2021, alors qu'une voiture semi-remorque transportant les produits brassicoles en direction de Bafoussam fait un face-à-face avec une autre de même gabarit en partance pour Douala transportant du bois traité. Les faits se déroulent au lieu-dit carrefour Ndouzem par Bafou dans l'arrondissement dey Nkong-Ni, département de la Menoua à l'ouest Cameroun", rapporte une source.

lundi 27 septembre 2021, un conducteur du bus de 19 places a perdu le contrôle et s'est retrouvé dans le camion. L'accident a causé des blessés dont certains ont les jambes et les mains fracturées. Une personne a perdu la vie et plusieurs autres grièvement blessés dans cet accident qui s’est produit tôt dans la matinée de ce lundi 27 septembre 2021 autour du rond-point de Mutengene, une ville de la commune de Tiko, département du Fako dans la région du Sud-Ouest.

Rejoignez notre newsletter!