En sa qualité de président du Paddec, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo se rendra ce mardi 15 juillet à la présidence de la République.
L'opposant qui soutien Paul Biya depuis 2018, échangera avec le secrétaire général de la République. Mandaté par Paul Biya pour mener les consultations, dans le cadre de sa campagne, soutiendra certainement l'initiative.
Communiqué du PADDEC
"Le Ministre d'État SGPR recevra le PADDEC demain mardi à 13 h dans le cadre des consultations qu'il a initiées sur Hautes Instructions du président de la République Paul Biya, en vue de préparer avec les partis alliés la réélection de notre candidat commun à l'élection présidentielle du 12 Octobre 2025.
Compte tenu de l'éloignement de certains cadres du parti résidant hors de Yaoundé, nous avons sélectionné de manière péremptoire certains cadres du parti à Yaoundé pour représenter l'ensemble des cadres qui avaient souhaité prendre part à cet événement politique important, et exprimé de vives voix au Messager du chef l'État leur soutien indéfectible à sa politique et leur détermination à œuvrer à sa réélection le 12 Octobre 2025.
Le président du PADDEC présente toutes ses excuses pour le désagrément causé à ces volontaires enthousiastes pour prendre part à cet entretien au plus haut sommet de l'État".