Actualités of Friday, 9 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Dame Hermine, le cauchemar de tous les étudiants à Douala

Désolidarisation Désolidarisation

Elle était pointée du doigt par beaucoup de personnes. Un communiqué de l’entreprise Penthouse Consulting LMT a été donc rendu public pour montrer à tous le sort réservé à la dame Yemele Hermine. Son cas est actuellement sérieusement étudié.

La dénommée dame Yemele Hermine Lysette, employée au sein de l’entreprise Penthouse Consulting LMT, agence d’Akwa-Douala, est actuellement en garde à vue auprès des services de la 2e région de gendarmerie de Douala.

En effet, suite aux multiples dénonciations des étudiants et parents victimes de cette dernière, l’entreprise Penthouse Consulting LMT a initié une enquête interne contre la mise en cause opérant avec au moins 3 numéros de téléphone.

Les enquêtes effectuées par Penthouse ont permis d’authentifier les communications malveillantes, les paiements frauduleux perçus et factures fictives émises par la mise en cause. S’en est suivie une plainte pour Abus de confiance aggravé et propagation de fausses nouvelles par voie de communications électroniques, non déclaration du conflit d’intérêts.

L’entreprise Penthouse Consulting LMT salue la vigilance des étudiants et parents à l’origine de cette dénonciation et invite tous ceux et toutes celles ayant entrepris des procédures avec cette dernière de stopper toutes transactions et se rendre de toute urgence dans l’agence de Bonamoussadi dès lundi 5 mai 2025, 9h30-17h30. Ou alors contacter nos numéros.

Dans la même lancée, l’entreprise Penthouse Consulting LMT annonce qu’elle se dédouane de toute responsabilité résultante d’un quelconque projet de voyage engagé avec dame Yemele Hermine Lysette.