Actualités of Monday, 29 April 2024
Source: www.camerounweb.com
Quelques heures après la sortie de l'épouse d'Achille Emana accusant Samuel Eto'o et un de ses hommes de main d'avoir publié les nudes de son époux, de nouvelles photos font leur apparition sur la toile.
Dans l'une de ces photos, l'on voit l'épouse d'Achille bien posée dans un restaurant haut de gamme en Europe, avec l'ancien capitaine des Lions indomptable et ancien coéquipier de son mari. D'autres personnes sont certes autour de la table. Mais il n'y avait pas Achille Emana.
L'on comprend donc pourquoi la dame accuse Samuel Eto'o et son ami Calvin Tjega, d'être ceux qui ont publié la vidéo de son mari sur les réseaux sociaux.
Mais ce qu'on ne comprend pas encore, c'est quelle relation il y avait entre Calvin Tjega et Marie Claude et quelle relation entre cette dame et Samuel Eto'o? Une ancienne conquête? etc.
Dans un audio de 11 minutes diffusé il y a quelques jours, Marie Claude s'en prenait violemment à Achille Emana, proférant des injures et menaçant de l'exposer sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, des photos intimes de l'ancien footballeur, alors en plein deuil de sa mère, ont été rendues publiques, provoquant un tollé général.
Face aux réactions, elle fait une nouvelle sortie médiatique pour accuser Calvin Tjega, de la société de transport Luxury Plane, d'être à l'origine de la fuite des photos.
Selon elle, Tjega aurait demandé les photos à un certain Wansi il y a environ 7 mois, et les aurait obtenues auprès d'une des ex-compagnes d'Achille Emana, précise Nzui Manto.