Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 14Article 623335

Actualités Régionales of Thursday, 14 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Délires et fortes émotions à Buéa : la mère de Kimora inconsolable et sous le choc ! [VIDEO]

La mère de la fillette tuée à Buéa play videoLa mère de la fillette tuée à Buéa

• La famille de Kimora pleure leur fillette tuée à Buéa

• La mère est toujours sous le choc

• L'assassinat de la fille a attristé des Camerounais



Au domicile de Kimora, les émotions sont à leur comble. Les pleurs, les cris, les membres de la famille de la fillette tuée à Buéa ce 14 octobre par un gendarme, pleurent. Qant à la mère, aucun mot ne peut décrire sa douleur. Elle est inconsOlable et ne sait plus à quel saint se vouer ou, où se tenir. Elle est entourée pour ne pas commettre l'irréparable.

Les images de l'explosion de la tête de sa fillette de 3 ont provoqué un profond choc à la jeune maman, qui aime tellement jouer avec ses enfants, comme le montrent les nombreuses vidéos de la famille qui circulent en boucle sur la toile. La mort de l'assassin de sa fillette, battu jusqu'à son dernier souffle par une foule en furie, n'a pas pu calmer sa peine. Si toute une ville très révoltée après le drame, s'est soulevée pour venger le sauvage meurtre de Kimora, d'autant est aussi grande la peine de la maman.

Cette triste nouvelle a plongé le pays dans une énorme tristesse. Des Camerounais se sont indignés de cette bavure militaire de Buéa, qui n'est pas à sa première victime au Cameroun de Paul Biya.

Sur le plateau de My media Prime Tv, les animatrices sont en larmes alors qu'elles débattaient le tragique accident de Buéa dans l'émission 'In the house".







Rejoignez notre newsletter!