Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 09 03Article 740423

Actualités of Sunday, 3 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Désir sexuel : il se fait avoir par la grande sœur de sa femme de passage à la maison

Une relation basée sur le mensonge et l'infidélité Une relation basée sur le mensonge et l'infidélité

Je suis dépassée par un évènement. Je suis allée chez ma petite sœur prendre quelques-uns de ses habits comme elle me l'a demandé puisque je vais voyager la retrouver au village.

Je précise qu'elle est mariée et elle n'a pas prévenu son époux que je devais passer prendre quelques-unes de ses affaires. Me voilà chez mon beau-frère et à ma grande surprise, je le surprends en train d'embrasser sa maîtresse sur le canapé et il n'a pas fermé la porte du salon comme ils savaient que madame est en voyage.

Je n'ai rien dit et je lui ai juste passé la nouvelle mais pas devant la fille. Il m'a laissée aller chercher les affaires dans la chambre, la honte l'a bien pris. Il a laissé la fille au salon et est allé marcher le temps pour moi de prendre ces choses et partir.

Mais à ma grande surprise, sa maîtresse est entrée dans la chambre et commencer à me menacer et me dire comment je n'ai plus assez de temps dans cette maison. Qu’elle va prendre mon mari, que je ne dois plus forcer l'amour.

Dans tous ça, elle pensait que c'était moi la femme du monsieur parce qu'elle ne l'a jamais vue. Et quand je voulais lui répondre que leur relation ne m'intéresse pas, la fille m’a carrément giflée, ne sachant pas qu’elle a affaire à une folle.

J'ai fait sa fête elle-même a compris sur elle. Maintenant mon beau-frère vient et trouve le sang partout. Il commence à me gronder que pourquoi j'ai battu la fille. Je lui ai dit que c'est elle qui a commencé et il ne veut rien comprendre et me dit qu'il va mettre fin au mariage avec ma sœur.

Moi je n'avais même pas l'intention de dire à ma sœur ce que j'ai vu, je l’assure. Je voulais ignorer ce que j'ai vu parce que je ne voulais pas être le centre de leur problème mais j'ai battu la fille parce qu’elle s'est permis de me gifler. Maintenant me voici, je ne sais plus quoi faire.