Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 10Article 731501

Actualités of Monday, 10 July 2023

Source: www.camerounweb.com

'Déguster de la chair humaine faisandée': les secrets de la Famla d'Etoudi sont déhors

Des membres de la franc maçonnerie du Cameroun Des membres de la franc maçonnerie du Cameroun

Pour être parmi les dirigeants du pays et le demeurer longtemps, il semble que certains camerounais rentrent dans les sectes ou font des rituels qui livrent leurs âmes au diable.

Ce n'est pas une vue de l'esprit. Un ancien SGPR qui a travailler avec le président Biya pendant de nombreuses années a livré les secrets les plus impensables sur des pratiques sataniques, cruelles et très sombres qui se font dans le sérail.

C'est en effet une révélation qui a été faite par Titus Edzoa, ex-Secrétaire Général à la Présidence de la République, ministre de la Santé, prêtre rosicrucien dans son livre intitulé "Méditations de Prison".

Dans le chapitre 11 avec pour titre "Le Mysticisme: Occultisme ou Sorcellerie" que www.camerounweb.com a lu pour vous, celui qui a passé une quinzaine d'années au Secrétariat d'État à la Défense (Sed) pour une affaire alambiquée affirme qu’il y a des pratiques mystiques au plus haut niveau de l’État:


"Boire du sang humain tout frais, pratiquer comme rituel de purification et d’ allégeance l’homosexualité, déguster de la chair humaine faisandée à l’ étouffée, livrer en sacrifice à la confrérie et, tour à tour, le plus aimé de ses proches, organiser des messes sabbatiques, très noires en couleurs, pactiser avec Lucifer, le diable, forniquer avec les cadavres féminins".


Des révélations qui font froids dans le dos.