Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 27Article 691061

Actualités of Thursday, 27 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Déception amoureuse : après 13 ans de mariage, il détruit les maisons qu'il a offertes à sa belle-famille

Déception amoureuse Déception amoureuse

La déception amoureuse peut faire perdre la raison à celui ou celle qui se sent lésé.e par l’autre. Ce n’est pas ce jeune monsieur en action dont la photo est utilisée ci-haut pour illustrer ces lignes que vous lisez, qui prétendra le contraire.

C’est une histoire qui affole les réseaux sociaux depuis ces dernières heures où l’information est montée sur la toile. Pour avoir été délaissé par son amour, le citoyen revanchard saccage tout le bien qu’il a offert à sa belle-famille.

« Tant que votre fille n’est plus avec moi, vous n’avez plus le droit de profiter de mes réalisations pour vous. Ainsi va la vie », se dit-il.

La nouvelle racontée sur internet est telle que « pour avoir été abandonné, un homme détruit les maisons qu'il avait construites à son épouse et sa belle-mère ».

Surprise et ridiculité pour certains, compassion pour d’autres : « L'histoire fait un tollé sur la toile. Banda était marié pendant treize (13) ans avec son épouse, ils ont eu trois (03) enfants ».

Le problème vient du fait que « récemment, la dame a décidé de le quitter pour un autre. Toutes ses tentatives de communication ont été vaines. Il a donc décidé de détruire les maisons qu'il avait construites pour sa femme et sa belle-mère dans leur village ».

« Ce genre de gars, que mieux on perd tous. Ps : Goumin (déception amoureuse, ndlr) n'est pas ami de quelqu'un, la rage de ça. Est-ce qu'on fait ça ? », rigole l’administrateur de la page Facebook Slaybabe.

Quelques internautes ont commenté l’information : « Que le nouveau capable avance et construise une nouvelle maison alors.

Quand c’était la petite fille Bamoun la dernière fois, on a crié non? Okay, gourmin n’est l’ami de personne.

C'est un défi qu'il lance au nouveau gars. Il veut voir s'il est capable. Moi à la place du nouveau, je construis une fois 05 étoiles (…) ».