Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 05Article 759800

Actualités of Friday, 5 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Décès: voici qui était vraiment Me Yves Mbevo

Me Yves Mbevo est mort Me Yves Mbevo est mort

Très connu dans la ville de Bangangté, région de l'Ouest, pour sa philanthropie, son altruisme, sa disponibilité et son humilité, Me Yves Mbevo était un homme discret et réservé toujours prêt à servir les autres. Il aidait pro-bono et régulièrement plusieurs personnes dans ses procédures en justice.

Me Yves Mbevo a fait ses études primaires à l'École primaire école publique Groupe 1 de Bangangté. Il obtient son CEPE et son Concours d'entrée en 6 ème au lycée classique de la même ville où il fait un parcours secondaire sans faute jusqu'à obtention de son baccalauréat A4.

Ses études universitaires, il les fait à l'université de Yaoundé Ngoa-Ekele. Il y obtient sa licence en droit juridique. Ensuite, il fait une école des huissiers de justice qu'il termine avec bravoure et prête serment au palais de justice de Bangangté. Il s'en va continuer ses études en Europe et revient 9 années plus tard au Cameroun et travail dans le Cabinet de Maître Keumamen à Bangangté.

Me Yves Mbevo rend l'âme en attendant depuis 25 ans sa charge d'huissier. Son départ laissera un grand vide dans le domaine du droit à Bangangté.