Actualités of Thursday, 7 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Décès : le karma frappe une femme qui insultait Maurice Kamto sur Facebook ces dernières heures

Le cas Maurice Kamto, rejeté par le Conseil constitutionnel et donc inapte à participer à l’élection présidentielle d’octobre, fait parler presque tout le monde intéressé par la situation du pays. Une partie de la population trouve cette décision injuste et partiale par-dessus tout.

Il y a aussi une autre partie qui trouve que le Conseil constitutionnel a raison de poser un panneau stop à Maurice Kamto qui a voulu prendre part à l’élection présidentielle avec le Manidem. Parmi ceux et celles qui reprochent quelque chose à l’opposant figure Etougou Suzanne.

Etougou Suzanne est cette femme, qui, il y a quelques heures, était sur le réseau social Facebook à insulter Maurice Kamto. « On t’a appelée pour t’annoncer la nouvelle du décès du père de tes deux enfants à l’hôpital Cergy Pontoise », informe le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Selon la même source, Suzanne a clairement répondu aux membres de la famille qu’elle ne connait pas Mike, le père de ses deux enfants. Pourtant, c’est « celui qui t’a permis d’avoir les papiers en France », révèle Manto.

Ce dernier ajoute que la famille prie Etougou Suzanne de permettre au moins aux enfants de dire au revoir à leur père.