Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 626995

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Débandade au PCRN: Bapes Bapes et Fritz Messey 'sont en cavale'

Bapes Bapes et Fritz Messey Bapes Bapes et Fritz Messey

• 2 des 4 PCRN sous mandats d'arrêt de la justice sont en cavale

• Il s'agit de Bapes Bapes et Fritz Messey

• L'information a été donnée ce vendredi 5 novembre par Boris Bertolt


Dans une publication ce vendredi, l'un des lanceur d'alertes les plus au parfum de l'affaire Mirabelle déclare que Bapes Bapes et Fritz Messey, jouent au dur en refusant de se rendre à la justice.

"Depuis le 27 octobre 2021 ils sont sous mandat d’arrêt. Ils ont refusé de se présenter devant les enquêteurs et devant le procureur. Ils sont en cavale. Ce sont les fugitifs les plus recherchés du Cameroun", écrit Boris Bertolt dans une publication.

Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum sont eux pour le moment entre les mains de la justice. Des informations les annoncent qu'ils sont sur la voix d'être libérés. Mais pour le moment, nous sources les annoncent toujours en détention provisoire.

Têtes mises à prix

Pour faciliter la traque des "fugitifs", une cagnotte a été mise en place pour récompenser tous ceux qui fourniraient des informations qui permettront de mettre la main sur les lieutenants de Cabral Libii.

"Afin d’aider les autorités à mettre la main sur ces trois fugitifs, des récompenses ont été lancées. Avant qu’elles ne soient mises à jour, pour l’instant en cas d’information conduisant à l’arrestation de l’un d’eux,
vous recevez : Pour Julien Bapes Bapes : 275 000 Fcfa, Pour Jean Louis Batoum : 225 000 Fcfa , Pour Fritz Messey Messey : 225 000 Fcfa. Si vous ne pouvez pas les conduire dans un commissariat ou une gendarmerie écrivez via whatsap au numéro : 00 44 7404 793575. Ces récompenses sont susceptibles d’augmenter dans les prochaines heures", annonce Boris Bertolt dans une publication il y a quelques jours.

Rejoignez notre newsletter!