Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 22Article 738593

Actualités of Tuesday, 22 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Crise cardiaque : elle a touché là où il ne fallait pas à son patron

Vol très poussé Vol très poussé

Nzui Manto a reçu le témoignage d’un patron qui vient de subir de plein fouet la mauvaise foi de son employée. Le lanceur d’alerte écrit : « Schéma info. Yaoundé. La caissière d'une boulangerie chicote 11 millions à son patron et prend une mauvaise et violente tangente ».

« Au cœur des faits divers les plus sordides entre disparitions et assassinats, la ville aux sept collines semble ne pas être prête à accorder du répit aux continentaux. Après le jeune étudiante Mbarga Brenda, employée comme caissière dans une structure ayant disparu avec la somme de 03 millions, c'est autour de Mlle Fogha Tsotezo, également caissière dans une boulangerie de battre son record, prenant la tangente avec 11 millions de francs CFA », raconte le narrateur.

« Calé bouche bée, le propriétaire de la structure dans laquelle travaillait Mlle Fogha, devenu muet suite au coup porté est en observation en ce moment dans un centre de santé de la ville pour retrouver l'usage de la parole. La millionnaire Fogha est depuis lors portée disparue », lit-on.

Scandale : Brenda Mbarga se met toutes les forces de sécurité à ses trousses

La confiance n’exclut pas la prudence. C’est une phrase que doit s’être déjà approprié un entrepreneur qui a été volé dans la capitale politique. La personne qui lui a fait le coup foireux n’est autre que sa caissière.

Le lanceur d’alerte Nzui Manto écrit à cet effet : « Schéma info. Yaoundé. Une caissière vole 03 millions et prend une violente tangente ».

Dans son développement, on apprend que « recrutée depuis sept (07) jours comme caissière dans une boutique à Yaoundé, la ravissante Brenda Mbarga, étudiante à l'université de Ngoa Ekelle, faisait pourtant l'unanimité ».

« Collègues et clients voyaient en elle pour certains un bel âme intègre, et pour d'autres une jeune femme forte et indépendante. Brenda savait par sa paire de lèvres juteuses et luisantes, séduire, convaincre et fidéliser la clientèle », lit-on.

« Le patron de la structure après le retrait d'une somme de 3 000 000 de francs CFA dans une banque, déposa l'argent dans la boutique pour le récupérer le lendemain. Mais rien ne se passera comme prévu car au lever du jour ni les portes de la boutique étaient ouvertes, ni le téléphone de Brenda ne passait », précise la source.

« Feinté par un rythme cardiaque anormalement élevé, le propriétaire des lieux crut à un début d'AVC et trouva refuge auprès d'un médecin. Brenda a depuis lors pris une violente tangente », quelle triste histoire !