Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 07Article 422834

General News of Saturday, 7 October 2017

Source: cameroonweb.com

Crise anglophone: le Pasteur Kenedy Ejacha tient Paul Biya pour responsable [Vidéo]

La crise qui sévit actuellement dans la partie anglophone du Cameroun n’a laissé personne indifférent. Plusieurs institutions internationales se sont prononcées appelant à des discussions entre les protagonistes.

Les analystes politiques et autres personnalités avisées du Cameroun se sont aussi prononcées en allant chacun de son analyse.

Les hommes de Dieu n’étaient pas du reste. Les évêques anglophones eux ont parlé de génocides suite à la répression qui s’en est suivie, faisant plusieurs morts.

C’est dans cette foulée que le Pasteur Kenedy Ejacha a lui aussi décidé de s’exprimer et de donner son point de vue sur cette crise qui divise le Cameroun. Pour lui, le seul responsable n’est nul autre que Paul Biya qui n’a pas su prévenir cette crise.

Dans une vidéo, il dénonce les exactions et pense que le président a minimisé la crise.

Ci-dessous la vidéo :

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter