Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 02Article 407571

General News of Thursday, 2 March 2017

Source: camerdirect.com

Crise Anglophone: l’ONU se prononce aujourd'hui


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU seront demain le 2 mars 2017 au Cameroun. C’est une conséquence directe de la crise courante au Cameroun Méridional. Le Conseil de Sécurité de l’ONU est composé de 5 membres permanents: Chine, France, Fédération de Russie, Royaume -Uni et États -Unis ainsi que de 10 membres non permanents.

Il viendront prendre leurs propres informations de visu et par le biais de rencontres avec toutes les parties au conflit afin de statuer sur ce qu’il se passe réellement. Les Camerounais Occidentaux entendent faire valoir leur cause à cette délégation afin d’assurer qu’elle aille de l’avant et afin de faire valoir la nécessité que les deux Cameroun prennent des routes séparées sous peine d’escalade en conflit armé de longue durée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter