Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 11Article 676481

Actualités of Thursday, 11 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Crime violent: comment le commandant de l'armée de Biya a été piégé par une femme

Le commandant abattu Le commandant abattu

Le commandant de la brigade de la gendarmerie de Kumbo a été battu à mort par des ambaboys. Le haut gradé a été tué à son domicile. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que l'officier de la gendarmerie a été piégé par une femme. Une très belle femme qui était de mèche avec ses assassins.

D'après des révélations suite à l'annonce de la mort du commandant, ce dernier avait demander à ses collaborateurs de prendre leur journée, afin de passer du temps avec sa nouvelle conquête. Mais il ne savait pas que cette jeune femme était obligée par les Ambaboys qui l'ont menacé de livrer son homme.

"Il était le commandant de brigade de la gendarmerie de Kumbo. Il a été exécuté à son domicile hier soir par les ambazoniens qui lui avaient tendu un traquenard via sa petite amie. Sa petite amie qui se trouve en ce moment entre les mains des ambazoniens est accusée par ces derniers de relations interdites avec un "migrant illégal", lit-on dans une publication faite par l'activiste Nzui Manto, une source très proche des ambaboys.

Ce dernier informe plus tôt que "tard dans la soirée, des toctoc vont retentir à la porte du commandant. Rassuré par la voix de sa petite amie, il se précipitera sur la porte pour l'ouvrir laissant apparaître des ambazoniens qui vont l'abattre…"

Ce n'est pas la première fois qu'une femme a été utilisée par des ambaboys comme appât pour éliminer des soldats avec qui ils sont aux prises dans le Noso, territoire du Cameroun en proie à une crise sécessionniste depuis plus de 5 ans.