Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 11Article 627970

Actualités of Thursday, 11 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime rituel au Cameroun: une jeune fille retrouvée morte sans ses yeux et sa langue

Photo de la jeune fille retrouvée morte Photo de la jeune fille retrouvée morte

• Le corps sans vie a été découvert à Obala

• Il s’agit sans doute d’un crime rituel

• Le Cameroun est régulièrement frappé par ces genres de crimes


Il y a quelques mois, le Cameroun était plongé dans une série noire de découvertes macabres laissant croire à des crimes rituels qui ont toujours eu lieu dans le pays. Les enlèvements d’enfants, les mutilations de cadavres et les trafics d’organes sont devenues monnaie courante au pays de Paul. Habituellement, c’est dans le cadre de pratiques rituelles à des fins d’obtention de pouvoir ou d’enrichissement. Le pays semble glisser une fois de plus dans ce cycle infernal d’horreur.

La rédaction de Camerounweb vient d’être saisie d’une découverte macabre dans la ville d'Obala, une commune du département de la Lekié dans la région du Centre du Cameroun. En effet, le corps d’une jeune demoiselle prénommé ELIANE, âgée d’à peine de 25 ans, a été retrouvé sans vie au lieu-dit Efok une banlieue de la ville d'Obala. Mais tout semble laisser apparaître qu’il ne s’agit pas d’un décès naturel ou ordinaire. Certains organes de la jeune fille sont portés disparus. Il s’agit de ses yeux et sa langue.

Pour le moment, difficile de préciser les circonstances de ce décès qui sont manifestement l’œuvre de personnes mal intentionnés. Beaucoup pensent par ailleurs qu’il s’agit là d’un assassinat pour des rites.

Rejoignez notre newsletter!