Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 04Article 626842

Actualités of Thursday, 4 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime crapuleux à Yaoundé : deux enfants sauvagement assassinés à l’aide d’armes blanches

Les enfants assassinés et leur cercueil Les enfants assassinés et leur cercueil



• La maman des deux enfants n’était pas à la maison avant le drame

• Elle a découvert, stupéfaite, les deux enfants dans une mare de sang

• Les enfants ont été déjà enterrés


C’est un véritable drame qui vient de frapper une famille à Yaoundé notamment à Komassi. La découverte est macabre et digne d’un film d’horreur. En effet, selon les informations, une femme a perdu ses deux enfants dans des circonstances très troubles. Elle les a découverts sans vie dans leur chambre suite à son retour à la maison.

Mais les enfants ne sont pas morts paisiblement. Ils ont été l’objet d’une atrocité sans pareille, à en croire les informations. L’un des enfants aurait été littéralement haché, alors que l’autre a été tué à coups de poignard. « Le Cameroun a désormais amorcé sa descente aux enfers à une vitesse supersonique ! Les kidnappings, infanticides, enlèvements et viols d'enfants sont différents fléaux devenus à la mode. Hier soir alors qu'une maman rentrait de chez elle avec le sourire de retrouver ses 2 enfants, celle-ci aura la mauvaise surprise de sa vie de découvrir ses 2 enfants morts ! Arnold a été défiguré à l'aide d'une hache tandis que sa sœur Daniella âgée de 14 ans baignant dans une mare de sang a été poignardée à 7 reprises d'après le médecin », décrit N'ZUI MANTO.

Pour le moment, le ou les responsable(s) de ce crime crapuleux n’ont pas encore été appréhendés ainsi que les motivations. Mais ce qui est certain, cette tragédie va marquer à jamais cette famille. Le choc psychologique doit être assez terrible pour cette maman. Voire partir ses enfants dans ces conditions, est la pire chose qui puisse arriver à une maman, qui se battait d’ailleurs pour assurer l’avenir de ses progénitures.

Les enfants ont été déjà enterrés. Selon les informations, leurs cadavres a été mis dans un seul cercueil.

Rejoignez notre newsletter!