Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 09Article 428155

General News of Saturday, 9 December 2017

Source: press-sport.com

Coupe du Cameroun: UMS est le favori-Coach de New Stars


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La finale de la coupe du Cameroun de football va opposer ce dimanche New stars de Douala à l’Union des Mouvements sportifs de Loum.

Rencontré à quelques heures de cette rencontre, l’entraineur des nouvelles stars Laurent Djam nous a donné une esquisse de pronostic sportif.

« UMS est le favori. Il faut être logique, il faut le reconnaître. Ils ont déjà gagné la coupe une fois, ils ont de grosses individualités. Je rappelle qu’ils nous ont battu en championnat. C’est un adversaire difficile à jouer.

Quand on a un adversaire comme celui là qui est capable de varier son jeu facilement, On rencontre beaucoup de problèmes. Il faut être très costaud dans la tête pour affronter ce genre d’équipe. Ce sera très difficile mais on va se battre. Nous ne sommes pas ici en ballade quand même. » A-t-il confié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter