Brenda Anastasie Biya a manifesté sa colère et son inquiétude liée à sa vie il y a seulement quelques jours. La rappeuse et entrepreneuse a dévoilé des dossiers inconnus du grand public jusqu'ici. Comme le collaborateur de son père, Samuel Mvondo Ayolo, qui lui veut du mal. Elle a parlé de la mort pour être concis. Le directeur du cabinet civil de la présidence de la République aurait dit à Brenda Biya qu'il s'attendait à sa mort sous l'effet de la drogue.
Chantal Biya ne s'est pas sentie de joie en découvrant comme tout le monde les images de Brenda Biya sur la toile. Elle ignorerait que tout cela se passait derrière son dos. Sa réaction a été directe au palais présidentiel. Jorel Zang a réussi à en avoir une idée, il le partage sur sa page Facebook.
La vidéo de Brenda Biya a fait des émules au palais de l'unité. Chantal Biya, dans une colère noire, a pris son téléphone hier soir pour copieusement insulter de père et de mère le sieur Samuel Mvondo Ayolo tout en lui exigeant de libérer les lieux.
Fin de non-recevoir de Samuel Mvondo Ayolo qui lui a dit que la seule personne qui peut lui donner cet ordre c'est le président de la République car il a été nommé par lui et non par elle. À la suite, il a raccroché.
Une réponse sèche et un mépris caractérisé qui va davantage provoquer l'ire de la première dame qui verra rouge. De ce pas, elle va se précipiter dans les appartements de son mari telle une furie pour exiger de lui le remplacement immédiat de Mvondo Ayolo.
À ces cris, Paul Biya lui demandera de l'excuser, il a besoin de tranquillité et surtout de calme. Face au caractère impassible de Paul Biya face à ses cris, la première dame va se retirer en lançant un "depuis je te parle, tu ne dis rien, on verra qui de lui ou de moi va rester ici à Étoudi, mais sois en sûr que Samuel Mvondo ne va pas me dépasser ».
La suite fût un long appel à sa fille. Dans la foulée, la vidéo (celle dans laquelle Brenda Biya fait les révélations terribles, ndlr) en question a subitement disparu sur les réseaux sociaux.