Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 04Article 434453

Actualités of Sunday, 4 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Confidence: Mebe Ngo’o et Atangana Kouna préparent discrètement leur fuite

Des mouvements des des agents de sécurité seraient remarqués devant leurs résidences Des mouvements des des agents de sécurité seraient remarqués devant leurs résidences

Limogé du nouveau gouvernement de Paul Biya rendu public le 2 mars, deux désormais ex-ministres Edgard Mebe Ngo’o et Basile Atangana Kuna craignant pour leur sort prépareraient discrètement selon nos confrères du quatrième pouvoir, leur fuite.

Edgard Alain MEBE NGO'O et son ami Basile Atangana Kouna veulent quitter discrètement le pays en passant par Kye-ossi. Ils savent que leurs dossiers pour la prison de Kondengui sont déjà prêts et qu'il ne reste que le taxi Kondengui pour les y conduire. Sentant leur jour en liberté compté, ils font feu de tout bois pour prendre la poudre d'escampette. Leurs passeports ont été enlevés depuis plusieurs semaines.

Leurs mouvements sont désormais surveillés. La Dgre et le Gso sont aux environs de leurs résidences. Où ils sont, personne ne peut aller même dans son village ni chez le voisin.

Dans leurs quartiers de résidence, Golf à Yaoundé et Odza Adventiste, il a été remarqué des mouvements des agents de renseignements.