Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 02Article 759395

Actualités of Tuesday, 2 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Concubinage : alerte à toutes les femmes

Le concubinage Le concubinage

Vivre avec un homme sans être marié à lui implique beaucoup de risques. La coach Tata Myrah le rappelle aux femmes qui sont dans le cas.

À méditer. Certaines femmes continuent de vieillir dans les relations où elles n’ont pas d'avenir. Être en couple, c'est bien beau mais ma reine, savoir où la relation nous mène est nettement mieux. Car à un certain âge, il faut savoir ce que l'on veut ou l'on va.

Après 3 ans, 4 ans, 5 ans de concubinage avec un homme, il doit pouvoir enfin se décider ou alors vous libérer. S'il ne souhaite pas t'honorer, ma reine détaches-toi de cette relation poubelle qui te bloque puis avance.

Après plusieurs accouchements, certaines subissent toutes les humiliations en silence en espérant un jour au mariage solennel. En plus de ça, elles sont tellement naïves qu’elles s’enfoncent au quotidien et persistent dans ce genre de relation.

Vous verrez ces femmes porter le nom de leur compagnon, pourtant au village, les parents n'ont jamais vu le mec en question. Elles se présentent même en public comme étant l’épouse pourtant même le toc-toc n'a jamais été fait.

Elles ajouteront même le nom du concubin sur leur profil Facebook, Instagram. Juste pour prouver ce qui n'existe pas. Pour d’autres, elles iront jusqu’à porter une alliance pour faire genre elles sont madame un tel pourtant c’est du fake.

Certaines feront plusieurs enfants en disant qu'elles cimentent leur place. En effet, elles vivent dans le déni. Réveillez-vous les dames et retenez ceci. Une femme qui vit en concubinage est considérée comme étant célibataire.

Après plusieurs années de concubinage, s'il a une stabilité financière et ne veut toujours pas s'engager, c’est qu'il n'a pas envie de le faire avec vous. Car un homme qui aime une femme l'habille de son nom malgré les petits moyens financiers qu'il procède.