Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 02Article 432202

Opinions of Friday, 2 February 2018

Journaliste: thewatchdogweb.wordpress.com

Classement: voici les 5 Camerounais les plus détestés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bien qu’ils soient des personnalités publiques, ces derniers tout au long de ce mois de Janvier n’ont fais que parler d’eux negativement, appellant donc sur eux la foudre des camerounais, une haine dont on ne peut plus desastreuse ceci par leurs actes et manquement.

Suite à un sondage mené par T-Watch Magazine, voici les 5 personnalités les plus détestés en ce début d’année au Cameroun!

5- Jacques Fame Ndongo:



???Ministre des enseignements superieur de son etat, suite à la polémique sur les fameux ordinateurs PB Hev, il n’a pas été à la hauteur des attentes des camerounais dans la gestion de cette situation.

4- Nyangono Du Sud:?



Artiste Musicien, il n’est pas aimé des camerounais. Il atteint son paroxisme lors de sa prestation à la 13eme édition de Miss Cameroun 2018 le 30 Décembre dernier.

3- Pr. Atsa Roger Etoundi?



Professeur d’université, chef de la cellule d’informatique au Ministère des enseignements superieurs, et par ailleurs célèbre inventeur du théorème 32GB= 500GB des ordinateurs PB Hev. La suite est connue.

2- Aimée Caroline Nseke



Elue Miss Cameroun 2018 en Décembre dernier, Caroline à travers ces actes et manquement ne s’est pas toujours fait accepter par les Camerounais 1 mois après son élection. Les raisons vous les connaissez.


1- Sisiku Ayuk Tabe?



President de la republique fictive d’Ambazonie, ce dernier est favorable a la division du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter