André Onana et quelques jours ont refusé d’être transporté par le véhicule mis à leur disposition par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Ce geste, certains supporters ne l’ont pas compris. Ils l’ont assimilé à de l’égoïsme. Très vite, un soutien du portier est monté au créneau. Il explique à sa façon pourquoi le gardien de but était en droit de refuser la voiture apprêtée par l’instance dirigeante.
Même les souffreteux et les miséreux qui ont encore les problèmes de mauvaise haleine osent l'ouvrir sur André Onana ? Tout cela, ce sont les réseaux sociaux qui mélangent les torchons et les serviettes.
Le 24 (numéro préféré d’André Onana, ndlr) de Dieu travaille pour gagner son argent et il est libre d'en profiter et se mettre à l'aise en allant même aux convocations en Lamborghini s'il veut car il est riche et a les moyens.
Une fédération et son président qui ne sont même pas capables de respecter une promesse électorale d'acheter un bus neuf et vous voulez que ce soit André Onana qui parte poser ses fesses sur ce tas de rouille que la Fecafoot appelle bus ?
Ce n'est pas la faute d’André Onana si la pauvreté est votre quotidien. Retroussez-vous les manches comme lui et bossez pour avoir aussi un peu d’argent.
Quand Samuel Eto’o Fils allait avec garde du corps armé aux entraînements, cela ne vous gênait pas (il avait peur de qui, seul lui-même le sait), donc foutez la paix à Onana. André, nous t’aimons et te célébrons.