Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 19Article 633589

Actualités of Sunday, 19 December 2021

Source: camerouweb.com

Choc entre un camion et une voiture à Nkoabang: 5 morts

L'accident a causé 5 morts L'accident a causé 5 morts

• Un accident grave a eu lieu ce dimanche à Nkoabang

• Il s'agit d'un violent choc entre une voiture et un camion

• L'accident a fait 5 morts



Selon les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, la police a été mobilisée sur le lieu de l'accident pour le constat et situer les responsabilités.

"Un véhicule de transport personnel est rentré en collision avec un camion au lieu-dit Tradex Nkoabang à Yaoundé. La violence du choc a transformé le premier véhicule en prison métallique coinçant les cadavres d'un couple qui s'y trouvait. Trois (03) autres victimes ont rejoint l'au-delà d'après les témoins", nous informe une source sur les lieux de l'accident.

Cette semaine a décidément été émaillée par des accidents. Il y a quelques jours, trois étudiants nouvellement diplômés ont connu une fin tragique dans un tragique accident à Bamenda

D’après nos informations, ils revenaient d’une cérémonie de remise des diplômes jeudi dernier. Heureux d’avoir assisté à cette cérémonie de remise des diplômes qui consacre leur formation, Sama Ransom Atud et ses camarades ont trouvé la mort sur leur route. Ils ont été violemment cognés par un camion sur le long de la route Bambui-Bambili.

Les informations indiquent que Sama était sur un vélo avec deux autres personnes lorsqu'ils ont été gravement heurtés par un véhicule à grande vitesse. Il est décédé sur le coup, tandis que les deux autres sont décédés à l'hôpital.

Beaucoup ont imputé le triste incident à la nature poussiéreuse de la route reliant Bambui et Bambili qui est passée à un autre niveau après le nivellement de la route.

Rejoignez notre newsletter!