Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 08Article 760904

Actualités of Friday, 8 March 2024

Source: Focus Média Afrique

Cette publication de Charlotte Dipanda qui enflamme la toile

Charlotte Dipanda et son mari Fernand Lopez Charlotte Dipanda et son mari Fernand Lopez

Après l'arrêt brusque du combat de Dombé, l'artiste a fait un commentaire qui a courroucé certains camerounais.

Après la défaite de Cédric Doumbè face à Baysangur Chamsoudinov, dit « Baki, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a posté le message suivant sur les réseaux sociaux : « Trop parler c’est maladie. Le hemle a manqué à l’appel ce soir. Un peu d’humilité ne fera pas de mal. Le MMA n’est qu’un sport. Much Love».

Celle-ci a été aussi suivie par son mari Fernand Lopez qui lui aussi a posté un message pour faire des leçons au boxeur camerounais.

Des postures qui visiblement désolent plusieurs camerounais.

«Tout porte à croire que même par procuration, les gars ont décuvé de faire tomber Doumbé. Malheureusement, même sa défaite est une victoire. On ne parle que de lui, on vient même à oublier celui qui a gagné hier soir », commente Alexis Mani, en réaction à la sortie de Charlotte Dipanda.

« Charlotte Dipanda officiel et Fernand Lopez, un couple de lâches, on ne tire pas sur l’ambulance… Cédric Doumbe pouvait… », s’exclame Baho Baho.

"Ils sont aigis et jaloux de ce garçon", dira Alexandre.Z.

Depuis la nuit du O7 Mars 2024, Charlotte Dipanda et son mari reçoivent des tonnes insultes on dirait que les Camerounais ont obligé même le combat. Affaire à suivre