Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 07Article 762942

Actualités of Tuesday, 7 May 2024

Source: Le Popoli Express

Cette Camerounaise découvre le mariage de son mari et sa meilleure amie sur Tik Tok

Son mari s'est marié à sa meilleure amie au Gabon Son mari s'est marié à sa meilleure amie au Gabon

A 39 ans et mère de trois enfants de pères différents Aude Constance, Batadak croyait s’être enfin posée en scellant son union avec l’homme d’affaires Léon Marvin Mbende, sous le régime monogamique.

Femme forte et entrepreneure, Aude constance dirigeait avec poigne son foyer et la boutique de cosmétique qu’elle avait mise sur pied avant ce mariage. Dans sa vie antérieure, Aude n’a pas collecté beaucoup d’amies. Elle n’en citait jusqu’ici que sa camarade de classe Micheline Alingueteh. Avec elle, Aude partageait secrets et confidences. Et le couple l’invitait passer des weekend en famille. Parfois pour aplanir des divergences conjugales. Léon Mbende pour sa part donnait l’impression de revivre après un mariage soldé par le décès de sa première épouse. Il se montrait sympathique à l’égard des enfants et remerciait Micheline d’être aux côtés de Aude, sa tendre moitié. En fait tout cela ne comptait que pour le décor.

Il y a quelques semaines, l’environnement conjugal du couple a basculé vers l’horreur. En surfant sur Tik-Tok, Aude Constance est tombée sur une vidéo qui lui a insufflé un tourbillon de vertiges. Son époux Léon était en train de prendre pour épouse...Michèle Alingueteh. L’union se nouait dans une mairie de Port Gentil au Gabon. La personne qui a divulgué cette vidéo croyait sans doute faire du bien aux heureux mariés. Elle était loin de savoir qu’en voyageant pour le Gabon, Léon avait fait croire à Aude Constance qu’il allait « pousser un dossier » de consultation auprès d’une entreprise pétrolière dans cette cité balnéaire du Gabon.

Foudroyée par une si mauvaise surprise, Aude s’est fait interner lundi dernier. En l’absence de son époux encore au « travail » à l’étranger. Ses parents s’interrogent sur la suite de ce triste feuilleton.