Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 15Article 682928

Actualités of Thursday, 15 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Cavaye Yeguie démasque un député à la moralité douteuse

Il mène des activités politiques et commerciales à des fins personnelles Il mène des activités politiques et commerciales à des fins personnelles


• Le député a usé de sa position de parlementaire

• Il mène des activités politiques et commerciales à des fins personnelles

• Le Président de l'Assemblée nationale ne laisse pas couler



Le président de l'Assemblée nationale camerounaise, Cavaye Yeguie Djibril a démasqué un député qui a tenté d'user de sa position de parlementaire à des activités à des fins personnelles.

Le Président de l'Assemblée Nationale a écrit une note expresse à son homologue centrafricain concernant le député SALMANA AMADOU ALI. Selon Cavaye Yeguie, ce dernier est un député à la moralité douteuse.

Il est rapporté que le député SALMANA serait en train de mener des activités politiques et commerciales en République centrafricaine. Ce que dément le président de l'Assemblée.

« Monsieur le Président et cher frère, j'ai l'honneur de vous faire connaitre pour transmission à son haut destinataire que le Député Camerounais d'opposition SALMANA AMADOU ALI ne bénéficie d'aucun mandat de notre Institution lui permettant de mener les activités politiques et commerciales en République Centrafricaine », a indiqué Cavaye Yeguie dans sa lettre.

« Sous ce rapport, il serait souhaitable de porter à la Connaissance des autorités de votre grand et beau pays que ce Député de moralité douteuse agit pour son propre compte et ne saurait se prévaloir d'un quelconque soutien de notre part », précise le président de l'Assemblée nationale.

Il a conclu sa lettre en réitérant ses assurances renouvellées et sa parfaite considération à son homologue centrafricain.

« Veuillez agréer Monsieur le Président et cher frère, les assurances renouvelées de ma parfaite considération », a conclu Cavaye Yeguie Djibril.