Actualités of Wednesday, 21 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Candidat pour devenir président du Cameroun, ce journaliste se dit envoyé de Dieu

Le journaliste Jean Blaise GWET est candidat pour la présidentielle de 2025 au Cameroun. Dans ses différentes communications, il se donne le titre de "messie de la presse camerounaise".

Dans son élan de consolidation de la paix, de redynamisation de la cohésion sociale et du mieux être camerounais, le président national du Mouvement patriotique pour le changement du Cameroun (MPCC) Jean Blaise GWET, a animé une conférence de presse face le 20 mai 2025 à Yaoundé.

Au cours de cet échange, le candidat de Dieu le père tout puissant, a dévoilé son projet de société, avec un accent particulier, sur la problématique de la clochardisation des hommes de médias.

"Souvent présentée comme étant le quatrième pouvoir, la presse camerounaise hérite désormais du deuxième rang, avec l'avènement du leader du MPCC. Témoin de la précarité qui gangrène ce corps de métier, le candidat du changement pacifique promet de revoir favorablement, le statut du journaliste dès son accession à la magistrature suprême", a-t-il publié sur les réseau sociaux.

"Il est donc impérieux de continuer à s'inscrire sur les listes électorales afin de voter pour le changement avec un seul nom: Jean Blaise GWET", a ajoute le "messie de la presse camerounaise.