Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 08Article 436956

General News of Sunday, 8 April 2018

Source: 237actu.com

Camwater: la nouvelle mesure du ministre Gaston Eloundou Essomba

Le ministre de l’Eau et de l’Énergie, Gaston Eloundou Essomba, a rencontré le top management et le personnel de la Camerounaise des Eaux (Cde) hier vendredi le 6 avril 2018 à Douala.

Il était dans la métropole économique pour une visite de travail avec les différents acteurs impliqués dans l’opération de clôture de l’affermage du service public de l’eau au Cameroun. Vu que le 30 avril prochain prend fin le contrat avec la Cde, démarré le 02 mai 2008.

LIRE AUSSI:Kondengui: les vraies raisons de la détention de Jean William Sollo

Le Chef de l’État camerounais, Paul Biya, a officiellement mis un terme à la privatisation du secteur de la production et de la distribution de l’eau potable au Cameroun.

Ces activités étaient confiées, depuis 10 ans, à la Camerounaise des eaux, entreprise contrôlée par un consortium marocain conduit par l’Office national de l’eau potable (Onep), et constitué des sociétés MedZ, Delta Holding et du cabinet de conseil en travaux publics Ingema.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter