Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 10Article 687695

Actualités of Monday, 10 October 2022

Source: LA VOIX DES JEUNES N°0154

Camwater: Blaise Moussa montre ce qu'il fallait faire à l'ancien DG

Blaise Moussa Blaise Moussa

Gervais Bolenga depuis où il se trouve actuellement, regarde le spectacle de loin. Le beau spectacle que donne son successeur, seulement quelques jours, après avoir pris fonction. De quoi donner raison aux Camerounais qui pensent que leurs problèmes d'eau sont en majorité causés par un mauvais management de l'ancienne équipe dirigeante de Camwater.


Porté par l’ambition de redorer le blason de la société en charge de la distribution et de la commercialisation de l’eau potable au Cameroun, le nouvel exécutif de la Camwater a annoncé une vaste opération visant à connecter de nombreux ménages de Yaoundé à son réseau.

Dans sa nouvelle fonction de Dg de la Camwater depuis le 30 septembre 2022, Blaise Moussa ne tarde guère à justifier la confiance à lui accordée par Paul Biya.

Dans un communiqué rendu public le 05 octobre 2022, Blaise Moussa annonce qu’il va connecter au réseau de l’entreprise dont il a désormais la charge, tous les ménages de la capitale dont les branchements attendent depuis longtemps, que l’eau potable coule à flot.

« Le directeur général de la Camwater monsieur Blaise Moussa a l’honneur d’informer ses abonnés dont les branchements sont en instance dans toutes les agences commerciales de la ville de Yaoundé de l’organisation d’une campagne spéciale d’exécution desdits branchements », a annoncé le nouveau patron de la Camwater.

Relativement à cette décision, « il invite les abonnés concernés à se rapprocher chacun de son agence de rattachement, dès diffusion du présent communiqué. Pour les modalités pratiques d’exécution de leur branchement au réseau de l’eau potable de la ville de Yaoundé », tout en rappelant in fine que cette opération se déroule de manière progressive.

Notons par ailleurs, qu’il s’agit là de la deuxième action d’éclat de la nouvelle Camwater après le désamorcèrent d’un mot d’ordre de grève du personnel.