Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 02 14Article 642076

Actualités of Monday, 14 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un footballeur porté disparu depuis un long moment sans signe de vie

Les proches sont sans nouvelle de lui depuis 2018 Les proches sont sans nouvelle de lui depuis 2018

• Il avait été arrêté dans le NOSO

• C’est depuis 2018 par le BIR

• Ses proches sont toujours inquiets



Arrêté depuis 2018 par les éléments du BIR, il n’a plus donné de signe de vie jusqu’à présent. Lui, c’est Ayim Sali Presely, footballeur qui résidait dans la zone anglophone du Cameroun, une région secouée par une crise qui dure depuis plusieurs années.

Selon les informations révélées par journal en ligne Mimimefoinfo, Ayim Sali Presely, un footballeur de 31 ans, n’a toujours pas été retrouvé près de 4 ans après avoir été arrêté arbitrairement par les forces de défense dans la région du Sud-Ouest.

« Ses proches, nous apprend notre source, disent qu’il a été emmené par un groupe d’éléments du bataillon d’intervention rapide en 2018, en face de l’hôtel Parliamenji au Mile 4 Limbe.Au moment de son arrestation à Limbe, Ayim Presley était alors sorti de chez lui pour se détendre loin de ses activités de footballeur. Il a été emmené aux côtés de ses colocataires, qui ont depuis été libérés mais pas lui. Les raisons de l’arrestation de Presley à ce jour n’ont jamais été dévoilées, et il n’a jamais été revu depuis lors », renchérit actucameroun.com

Le confrère précise que diverses perquisitions ont également été menées dans les différents centres de détention de la Région du Sud-Ouest sans succès. Les proches d’Ayim Presley sont restés inquiets depuis qu’il a été emmené par le BIR. Malgré tout, c’est le sentiment d’optimisme qui règne chez le proche du footballeur, qui n’ plus donné de signe de vie depuis 4 ans.