Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 13Article 682604

Actualités of Tuesday, 13 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la voleuse d'argent à Dubaï en route vers la prison

Vol et escroquerie au Cameroun Vol et escroquerie au Cameroun


• L’épilogue de l’histoire est malheureux

• La femme n’est pas parvenue à ses fins

• Elle se trouve en cellule

Le plan n’a pas marché, enfin, pas totalement. La Camerounaise a bien réussi à dérober la somme de celui avec qui elle était partie à l’hôtel. Elle est également parvenue à rentrer au pays avec l’argent volé. Seulement, les forces de l’ordre l’ont cueillie à chaud.

Un peu plus tôt dans la journée du mardi le 13 septembre 2022, la rédaction de CamerounWeb informait que « le lanceur d’alerte camerounais Nzui Manto relate sur sa page Facebook un fait qui s’est déroulé à Dubaï entre une Camerounaise et un homme qui étaient dans un hôtel pour une partie de jambes en l’air ».

La femme a dérobé un montant de vingt-cinq mille dollars, soit plus de seize millions (16 000 000) de francs CFA, selon la source.



Dans une nouvelle publication, Nzui Manto explique que « la fille qui a chicoté l'argent d'un feyman à l'hôtel à Dubaï, capturée au Cameroun se trouve en ce moment en cellule de la police judiciaire de Bonanjo en partance pour New Bell.

Elle s'appelle Mafo Toumko Elsa et le wiseman devenu mougou qu'elle a appliqué pleure les chiffres de son erreur dans un hôtel à DUBAÏ où pourtant la nuit fut sucrée :

- 33 000 dollars que Mafo a cravaté soit 21 256 940 FCFA

- 5 000 euros que Mafo a chicoté soit 3 274 445 FCFA

- 15 000 Dirhams émiriens que Mafo a tapé soit 2 630 621 FCFA

Ma'a Mafo n'oublie pas seulement ton argent de mandat pour le ngata de New Bell. Une métaphore dit clairement que : Lorsqu'une femme n'a rien dans la tête, c'est son gésier qui soufre ».