Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 13Article 682427

Actualités of Tuesday, 13 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: il paye 500 000 FCFA à un villageois pour qu'il tue son petit frère et se fait prendre

Le présumé assassin et des policiers Le présumé assassin et des policiers

• Il s'agit d'un projet d'assassinat raté

• Younga Lot a décidé de d'éliminer son propre petit frère

• Il paye le dénommé Tchakounte Martin pour qu'il tue son petit frère



Projetant de tuer son propre frère, Younga Lot a été signalé à la police par l'homme qu'il a payé pour accomplir son projet d'assassinat.

Les faits se déroulent dan le village de Kekem, localité situées dans le département du Haut-Nkam, région de l'Ouest Cameroun.

D'après une source de la rédaction, nommé Younga Lot, âgé de 51 ans, a planifié l'assassinat de son frère Djeuma dans la localité de Kekem.

La mise à prix du crime était de 500.000FCFA pourvu que la sale besogne soit faite dans les 24heures. Pour se faire, le présumé auteur du complot proposera la mission à un certain Tchakounté Martin qui vivait également dans le village.
Mais, c'était sans savoir que M. Tchakounté, abasourdi par ce projet, ira avec preuve à l'appui, voir le commissaire de police Njoya de la localité pour lui faire part du projet d'assassinat qui se tramait dans le village Kekem
La police a aussitôt mis la main sur le nommé Younga qui sera présenté dans les prochaines heures au procureur de la République à Bafang.

Les nommés Tchakounté et Djeuma espèrent que le suspect ne sera pas relâché par la justice. Car l'intéressé leur aurait promis de s'occuper d'eux sous peu puisqu'il ne mettra pas long derrière les barreaux.

Le commissaire de police Njoya appelle les populations de la localité à davantage de collaboration.