Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 18Article 628996

Actualités of Thursday, 18 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: elle se rendait en France, mais meurt dans un accident en route pour l'aéroport

La jeune Adama La jeune Adama

• Adama après les vacances se préparait pour retourner vivre en France

• Mais elle n'a même pas pu atteindre l'aéroport le jour de son voyage

• Adama et sa mère meurent dans un accident à Douala


Hier mercredi 17 novembre, jour de son voyage, Adama qui était impatiente de fouler le sol français, a rendu l'âme après un terrible accident à Yaoundé, alors qu'elle était en route pour prendre son vol.

Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, la voiture qui transportait Adama vers l'aéroport, avec à son bord, sa mère et ses deux sœurs est rentré en collusion avec un camion.

Le choc était particulièrement violent. Adama et sa mère sont mortes sur le coup. Ses deux sœurs sont les seules survivantes, mais elles sont gravement blessées et sont sous des soins à l'hôpital.

"Une 4x4 est entrée en collision avec un camion à côté du péage. 2 morts et 2 blessés, c’était une famille. Une jeune fille du nom de Adama qui partait à l’aéroport afin de prendre son vol pour rentrer en France était accompagnée avec sa maman et ses sœurs. Malheureusement elle et sa maman ont rendu l’âme et ses 2 sœurs sont blessées", nous rapporte une source.

Des cas de Camerounais de la diaspora qui meurent pendant leur séjour au Cameroun sont devenus légion.

Fin octobre dernier, un camerounais qui vit en Allemagne a rendu l’âme de façon étrange à Yaoundé. Il se trouve qu’il avait déjà passé 14 années dans ce pays sans voir ses proches. Il a donc décidé de venir au pays, pour des vacances. Des personnes qui étaient considérées comme ses amis l’ont invité à prendre un pot dans un bar de Yaoundé. Après des gorgées de bière prises, il a eu des malaises. Et aussitôt, il a rendu l’âme.

«D’après ses proches, il a été invité par ses amis à lever le coude dans un bar à Yaoundé où après avoir bu une bière, il va s’écrouler avant de rendre l’âme», rapporte une source. Celle-ci fait savoir que la famille de ce camerounais privilégie la thèse d’un empoisonnement.

Rejoignez notre newsletter!