Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 27Article 729779

Actualités of Tuesday, 27 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : elle gifle son fiancé le jour de son 'toqué porte'

L'histoire choque les internaute L'histoire choque les internaute

Sur les plateformes digitales camerounaise, il ne passe un jour sans qu’ un fait divers ne défraie la chronique. L’affaire qui fait le buzz ces derniers temps concerne une jeune dame manipulée par son ex et qui mis en danger son mariage.

Alors que sa famille et celle de son fiancé se sont retrouvés pour les cérémonies de premiers pas annonciateurs de la dot et du mariage, elle crée un gros scandale qui choque tout le monde.

Sandra une jeune femme de 27 ans va gifler son futur mari lors de sa cérémonie de fiançailles en présence de ses parents, de sa famille et de ses amis réunis pour la circonstance. En effet alors que tout se passait bien, la jeune femme va recevoir un message Whatsapp de son ex avec des photos de son futur mari.

Prise de colère et sans prévenir personne, elle va se lever et va administrer un bon baffle à son fiancé devant tout le monde surpris. Et pour se justifier enfin elle va brandir le message et les photos de son futur époux avec une autre femme et crier à la trahison de ce dernier et l'insulter correctement devant tout le monde. Prenant les photos les parents du garçon vont reconnaître la fille en question qui est juste la cousine de ce dernier, et de plus la photo avait été prise quatre ans déjà soit un an avant leur rencontre et pendant une cérémonie de baptême à la maison.

Prise de peur elle va chercher à s'expliquer devant l'Assemblée et demander à son futur époux de lui pardonner. Resté calme le jeune garçon va se lever démarrer sa voiture et rentrer chez lui. La famille de la fille va alors se déporter chez l'ex de cette dernière et vont le bastonner et le laisser infirme. À la place du garçon que faites-vous !