Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 06Article 762902

Actualités of Monday, 6 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Paul Biya envoie un message officiel à Amougou

Les circonstances de la mort de l’admirateur civil restent non élucidées. Les circonstances de la mort de l’admirateur civil restent non élucidées.

Le président de la République Paul Biya n’est pas resté insensible à la disparition du sous-préfet de Mora, Eloundou Amougou le 19 avril dernier. A travers, Paul Atanga Nji, il a tenu à rendre un hommage à l’illustre disparu. Le chef de l’Etat présente également ses condoléances à la famille éplorée.

« Le ministre de l'administration territoriale a le regret d'annoncer le décès de monsieur Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud, administrateur civil, sous- prefet de l'arrondissement de Mora, survenu le 19 avril 2024 à Mora.

En cette douloureuse circonstance, le ministre de l'administration territoriale adresse à la famille si durement éprouvée, les condoléances les plus attristées de monsieur le président de la république, celles du gouvernement, ainsi que celles du personnel de son département ministériel, auxquelles il associe sa profonde compassion. », indique la note de ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji.

Pour rappel, la dépouille de Eloundou Amougou a été retrouvé le 19 avril au salon de sa résidence. Il venait d’être nommé à cette fonction le 02 février dernier. Les circonstances de la mort de l’admirateur civil restent non élucidées.