Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 04Article 751349

Actualités of Saturday, 4 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Nourane Foster sort encore un produit ‘magique’

"Ce Masque est vraiment magique et son action est rapide."

Nourane Foster fait encore parler d’elle. La députée du PCRN et femme d’affaires vient d’annoncer sur sa page Facebook, la sortie d’un nouveau produit dont elle vante le mérite. Il s’agit d’un masque facial qui selon elle, est fabriqué à base de 45 ingrédients. Le produit qui vient ainsi s’ajouter à ceux de la marque Nourishka est vendu à 1000 FCFA l’unité.

Rappelez-vous c’est Nourishka, la marque qui commercialisait il y a quelques mois les controversés produits éclaircissants buvables finalement interdits par le ministre de la santé. Cette fois-ci la députée se montre persuasive. Son produit a un effet rapide.

« Ce Masque est vraiment magique et son action est rapide.
Plus besoin d'aller faire des soins , faites vos soins à partir de chez vous avec le Masque magique de Nourishka », commente-t-elle.

Sous sa publication, de nombreux Camerounais la félicitent pour sa ténacité malgré les critiques. D’autres encore s’interrogent sur les vertus vantées du nouveau produit.
« 45 ingrédients pour finir avec nos faces azambewom....MDE le député hum MDE le député...nos votes souffrent mainon »

« Vous ne rendez plus compte des mouvements et des décisions au sein de l'Assemblée nationale, comme au début de votre législature... C'était juste schéma Honorable ? », s’interrogent certains Camerounais qui estiment que la députée s’attèle à ses activités commerciales au détriment de sa fonction de député.

Images choquantes

Face à la polémique créée après la diffusion des visuels sexuellement provocateurs, la députée du PCRN Nourane Foster a supprimé sur sa page Facebook les images incriminées avant de sortir un communiqué dans lequel elle nie catégoriquement être responsable de telles publications. Selon la femme d’affaires, il s’agit de faux visuels diffusés par des individus mal intentionnés pour ternir l’image de sa pâte à tartiner qu’elle commercialise.
« Agrifood porte à la connaissance du public que de faux visuels publicitaires provenant des laboratoires de Fakes News d'individus identifiables, enfreignant les bonnes mœurs ont été frauduleusement associé à la marque de pâte à tartiner << Nourella » et ont été mis en circulation sur les réseaux sociaux et groupes WHATSAPP.

Cette énième tentative de dénigrement échouée visiblement ourdie par des individus qui redoutent le développement rapide de la marque Nourella sur le marché nous a permis de constater la confiance de nos clients et de nos partenaires qui au-delà de maintenir leurs commandes ont augmenté celles-ci », peut-on lire dans le communiqué.
La société de Nourane Foster dit mettre en garde ceux qui inventent des fake news autours de ses activités.

« Agrifood remercie donc ses consommateurs et ses partenaires pour l'accueil exceptionnel qu'ils ont accordé au chocolat à tartiner Nourella depuis son arrivée sur le maché et pour la confiance qu'ils ne cessent de lui témoigner particulièrement depuis le début de cette cabale médiatique.

Au lancement, NOURELLA a été présentée à la presse lors d'une conférence de presse à laquelle plus de 25 Médias ont pris part. Ils ont donc eu le temps de poser toutes les questions liées au lancement et plusieurs médias sérieux ont fait des reportages de qualité.

Après le succès de Noura Choco, Noura Milk, Riz Parfumé Noura et NOURELLA, notre entreprise réitère son engagement à apporter aux populations des produits de haute qualité et s'engage à les promouvoir comme d'habitude à travers des Égéries dignes et des publicités éthiques et respectueuses des lois et des mœurs de notre pays.

Nous mettons donc en garde toute personne qui s'aventurerait à continuer à nous associer à ces fakes news que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin qu'ils répondent de leurs actes devant les autorités compétentes », indique la note.

Certains internautes sont surpris par la sortie de la députée et lui demande de s’expliquer sur les visuels choquants qu’elle avait publiés sur sa page Facebook.