Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 06Article 631786

Actualités of Monday, 6 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : CAMTEL victime d’un vaste sabotage

Image illustrative Image illustrative

• Le réseau est perturbé depuis ce matin

• CAMTEL se dit victime d’un sabotage

• Les manœuvres sont en cours pour le rétablissement du réseau

Que se passe-t-i au juste avec Cameroon Telecommunication, l'opérateur public de téléphonie du Cameroun ? L’opérateur historique des télécoms au Cameroun vient de faire savoir à travers un communiqué que ses équipements ont été sabotés, ce qui crée des perturbations sur ses réseaux depuis la matinée de ce lundi. Même si l’opérateur promet un retour vite à la normale, des interrogations demeurent.

« Aux premières heures de ce lundi 6 décembre, des équipements de CAMTEL ont été sérieusement endommagés. Ce qui a entraîné une grave perturbation dans les services offerts à l'ensemble de nos clients directs et tous les opérateurs. Les équipes techniques de CAMTEL sont à pied d'œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais la fourniture d'un service en droite ligne des attentes de nos clients. Les premières constatations, sous réserve du résultat des investigations en cours, laissent apparaître un acte de sabotage. CAMTEL tient à rassurer de sa détermination à toujours offrir à ses clients la meilleure qualité de service », lit-on dans le communiqué.


Parallèlement aux efforts fournis par les équipes de CAMTEL pour trouver au plus vite une solution, des investigations ont en cours pour déterminer et éventuellement poursuivre les auteurs de ce sabotage qui porte assez de préjudice aux consommateurs.

Rejoignez notre newsletter!