Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 16Article 628699

Infos Sports of Tuesday, 16 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Côte d’Ivoire : une cérémonie spéciale pour les Lions avant leur départ pour le stade

L'hommage au Papa de Jean-Charles Castello L'hommage au Papa de Jean-Charles Castello


• Ils ont rendu hommage au papa de Jean-Charles Castello

• Le décès de ce dernier a empêché son fils de faire partir du groupe

• Les Lions ont rejoint le stade après cette cérémonie

Le temps avance. Dans moins de deux heures sera donné le coup d’envoi du match Cameroun Vs Côte d’Ivoire. Un match décisif pour les deux équipes puisque c’est une place au barrage qualificatif au Mondial Qatar 2022 qui se joue. Les Lions prennent au sérieux cette confrontation. Au regard des interventions des uns et des autres, il est clair qu’on aura droit à un fumant match ce soir.
Mais avant de prendre le chemin du terrain, les Lions ont fait une cérémonie assez symbolique et spéciale. Les poulains de Toni Conceiçao ont tenu à rendre un hommage au feu Papa de Jean-Charles Castello décédé il y a quelques jours. Ils ont floqué un maillot spécial en l’honneur du défunt avec lequel ils ont pris une photo.

Pour rappel, Jean-Charles Castello est absent des deux confrontations en raison de ce décès. « Par rapport à Pierre Kunde, malheureusement, il s’est blessé lors du dernier match. Dans la liste que j’ai convoquée et dans la confiance que j’ai aux joueurs, on a des joueurs pour combler le manque laissé par Pierre Kunde. Après avoir discuté avec Castelleto dans les prochains jours, on va voir si mentalement, il se sent apte à venir représenter la sélection par rapport au décès de son papa et s’il ne vient pas, simplement, on doit appeler quelqu’un d’autre qui est sur la pré-liste des convoqués », avait indiqué le technicien portugais en conférence de presse.

Vivement que cette cérémonie leur porte bonheur.

Rejoignez notre newsletter!