Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 02 17Article 404237

General News of Friday, 17 February 2017

Source: cameroononline.org

Caméras de surveillance: Huawei va aider la police


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La police et l’entreprise chinoise Huawei, sont désormais liés par une convention pour généraliser l’installation des cameras de surveillance a travers le pays.

Après avoir lancé une campagne citoyenne pour dénoncer les suspects dans les quartiers, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, la police camerounaise et Huawei, sont désormais liés par une convention pour généraliser l’installation des cameras de surveillance à travers le pays.

Douala et Yaoundé, les principales métropoles qui bénéficient déjà d’un réseau de vidéo surveillance électronique, vont voir leurs capacités renforcer.

Et, les autres villes du pays, vont également pouvoir bénéficier du même dispositif. L’objectif, apprend-on, est de lutter contre le grand banditisme et le terrorisme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter