Actualités of Monday, 8 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Caleçon : scène humiliante pour un homme et sa femme en public

Port de caleçon Port de caleçon

Franchement, je ne sais même pas par où commencer. J'ai le cœur lourd et la poitrine serrée, car ce qui m'est arrivé hier est tellement embarrassant que j'en suis restée bouche bée. Le diable a vraiment essayé de me vaincre, mais il ne gagnera pas. Il échouera à jamais, au nom de Jésus.

Mon fiancé et moi sommes allés à un mariage hier. Avant même de quitter la maison, je l'avais prévenu – comme d'habitude – à propos de son pantalon. Cet homme adore ces pantalons ultramoulants qui semblent cousus directement sur sa peau. Je lui ai dit tellement de fois que ça ne lui allait pas, mais il n'en fait qu'à sa tête quand il s'agit de s'habiller.

Bref, nous sommes arrivés au mariage. La mariée était une ancienne camarade de promo, donc elle nous connaissait tous les deux très bien. J'ai enlevé mes chaussures, mis des pantoufles et j'aidais à gérer la foule et le joyeux chaos habituel d'un mariage.

Tout se passait normalement jusqu'à ce que j'entende des gens crier et rire bruyamment dans la foule. J'ai cru que quelqu'un faisait une de ces entrées théâtrales. J'étais loin de me douter que ma vie allait basculer.

Le pantalon de mon fiancé était déchiré. Pas une petite déchirure, non, une déchirure béante et honteuse qui dévoilait tout son appareil. Et pour couronner le tout, cet homme ne portait rien en dessous. Pas de slip. J'ai failli m'évanouir. J'ai eu un frisson. Ça fait des années que je le préviens : « Mets un slip avant un pantalon. Sinon, tout va se voir ». Il fait toujours comme si de rien n'était.

Hier, ce qu'il refusait de cacher s'est dévoilé au grand jour. J'ai eu l'impression que la terre allait s'ouvrir et m'engloutir. Je ne savais pas si je devais pleurer, disparaître ou faire comme si je ne le connaissais pas. Presque la moitié des invités ont tout vu. Absolument tout.

Honnêtement, il est très triste. Il se sent vraiment mal. Mais le mal est fait. Je ne sais même pas comment lui parler correctement ni comment gérer le fait que tant de gens ont vu ce que j'étais censée être la seule à découvrir en avant-première.