Il y a des rêves qu'on fait et qui deviennent réalité, surtout quand on sait lire entre les lignes. S'agissant de la situation sociopolitique du pays, un citoyen connu pour sa vision avait tout vu en avance. Zang, puisque c'est de lui qu'il s'agit, revient sur ce qu'il avait vu.
Je ne sais pas si les anciens de cette page vont se rappeler, mais j'avais raconté un rêve que j'avais fait où je voyais Paul Biya au milieu des flammes avec des morts autour de lui.
Dans mon rêve, je voyais des dragons qui crachaient du feu sur la population et je pouvais ressentir dans ma chair la souffrance de ce peuple meurtri. Paul Biya, au milieu de ces corps, était assis sur un trône avec une sorte de couronne ensanglantée sur sa tête qui lui transperçait la tête.
Il criait en s'arrêtant la tête comme s'il avait mal là-bas tout en disant « arrêtez, laissez-moi tranquille ». Je ne sais pas à qui il s'adressait, mais il répétait la même phrase à chaque fois.
L'endroit où j'étais était rouge de feu et de sang. Ce rêve, je vous l'avais raconté il y a un an et demi sur cette même page et j'avais eu plusieurs interprétations de votre part dans les commentaires. Avec ce qui se passe en ce moment au Cameroun, je me demande si ce rêve n'était pas une prémonition m'annonçant le futur du Cameroun.









