Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 24Article 624796

Actualités of Sunday, 24 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Cachés dans les montagnes à Oku, des ambaboys échangent des tirs avec l'armée ce dimanche

Des ambaboys échangent des tirs avec l'armée ce dimanche Des ambaboys échangent des tirs avec l'armée ce dimanche

• La traque de No Pity se poursuit

• Ce dimanche ses hommes ont échangé des tirs avec des soldat de l'armée

• C'était dans la localité de la zone anglophone dénommée Oku


Les vidéos de ces échanges de tirs ont été enregistrées et diffusées par des ambazoniens. Des commentaires qui accompagnent l'une des vidéos de la rédaction de CamerounWeb vous propose, indiquent que les combattants sécessionnistes se sont retranchés dans les montages de Oku.

Ces commentaires indiquent également que ce sont les sécessionnistes qui ont attaqué attaqué un convoi de véhicules de l'armée.

Ci-dessous la vidéo de l'attaque.



Samedi 23 octobre, un soldat a encore été tué dans le Noso. Il s'agit du soldat Nkouh Ze Cyrille qui a, selon nos informations, trouvé la mort lors d'un accrochage avec les ambazoniens à Nkambe.

Nous sources indiquent que les obsèques du jeune militaire sont prévus ce 30 octobre 2021 dans son Minla'a natal au sud du Cameroun.

Aux dernières nouvelles, le combattant séparatiste No pity est toujours recherché par l'armée. Les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent qu'il a subi une perte terrible dans la journée de jeudi 21 octobre 2021 lors de la grande opération militaire à Wun, Noni, Ndop et dans tout Bui.

Il a été rapporté qu'au moins 8 combattants ambazoniens dont le second commandant de No Pity ont été tués et plusieurs blessés dans cette opération tandis que les militaires camerounais affirment que 3 de leurs collègues ont été blessés.

Rejoignez notre newsletter!