Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 20Article 633658

Actualités of Monday, 20 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii couvre Nourane Foster et son mari d'éloges

Cabral Libii couvre Nourane Foster et son mari d'éloges Cabral Libii couvre Nourane Foster et son mari d'éloges

• Le PCRN section régionale de l'Ouest a tenu hier son assemblée régionale

• Cabral Libii n'a pas pu assister à l'évènement

• Il s'est fait représenté



Dans une publication, le président du PCRN a félicité Firmin Fotsing, délégué régional PCRN de l'Ouest et par ailleurs époux de la député Nourane Foster pour l'organisation de cet évènement.


"Bravo au Délégué Régional PCRN de l'Ouest, Monsieur Firmin FOTSING pour la mobilisation et le professionnalisme qui ont ponctué l'Assemblée Générale Régionale du PCRN à Bafoussam le 19 décembre 2021", é écrit le député Cabral Libii.

Le président du PCRN a également adressé ses félicitations à Nourane Foster et aux autres cadres du parti qui ont réhaussé l'éclat de l'Assemblée régionale.


"Bravo au Vice-Président du PCRN Ousmanou MALPETEL qui m'y a représenté avec dans sa Délégation : Blaise KWAJIKA du Bureau politique, Christian Ndjock Nkongo Secrétaire National aux Affaires Politiques, Patrick OBAM Délégué National aux Elections. Bravo à l'Honorable Nourane MOLUH HASSANA qui a fait le déplacement et qui a communié avec ses camarades de l'Ouest. Bravo pour les résolutions", ajoute t-il.


Firmin Fotsing a été nommé délégué régional du PCRN Ouest le 1er septembre 2020.

Monsieur le Président, En ce premier jour du mois de septembre de l'an 2020, vous venez de me remettre les clés de notre Grand Parti dans la Grande Région de l'Ouest...Au-delà du caractère exaltant et prestigieux que revêtent mes nouvelles fonctions, avec une vive émotion assortie d'un sentiment de gratitude, j'appréhende naturellement cette responsabilité avec humilité car je suis bien conscient du poids de la mission dont vous m'avez investi», avait écrit Firmin Fosting le jour de sa nomination.


"Depuis 2017, que de combats n'avons-nous pas mené ? Vous là-bas, nous ici ! Ensemble de Bamboutos Galim à Maroua passant par Ngaoundéré et Meiganga. Merci pour la confiance renouvelée. Hier Vice-président régional du PCRN pour le Littoral, aujourd'hui Délégué Régional à L'Ouest. Merci de faire confiance à la jeunesse", avait-il ajouté.

Rejoignez notre newsletter!